Et quand il parle laïcité, là, c’est le pompon, le discours du collabo-coco dans toute sa splendeur !
Riposte laïque
16/01/2018
"Décidément, Julien Sanchez peut se vanter, en ayant réintroduit le porc dans les cantines municipales de Beaucaire, d’avoir fait sortir du bois un sacré nombre de collabos.Cela a commencé par les GG, qui se sont livrés à un véritable procès en sorcellerie contre le maire de Beaucaire, se comportant ouvertement en agents de l’islam.
Cela a continué par l’intellectuel à deux balles Raphaël Enthoven, qui, lui, comme un vulgaire Bourdin, a comparé l’idéologie de Julien Sanchez à celle de Daesch, et a qualifié le maire de Beaucaire de porc, rien de moins.
Mais le plus beau restait à venir. Ce lundi, donc, devant la mairie de Beaucaire, une représentante d’une association de parents d’élèves, au nom peu gaulois, organisait donc un rassemblement citoyen, un pique-nique citoyen, des prises de paroles citoyennes, devant la mairie impure.
Certes, parmi les intervenants figurait un fiché S, membre du Cri (Coordination contre le racisme et l’islamophobie). Cela fait désordre, mais l’essentiel est de faire passer Julien Sanchez pour un anti-laïque sectaire et raciste, donc il ne faut pas être trop regardant… On notera que, malgré le renfort de petits-enfants à qui on avait fait quitter l’école, il n’y avait guère que quelques dizaines de personnes.
Nous avons eu droit au discours de l’antifasciste de service, une nommée Laure Cordelet, bien évidemment blogueuse sur Médiapart, dans un style mémère qui a besoin d’occuper ses après-midi…
Mais le pompon allait venir d’une intervention de la crapule stalinienne de service, un nommé Bernard Deschamps, né en 1932, âgé dont de 86 ans. Et toujours communiste, mais devenu islamo-communiste, comme vous allez le comprendre.
Cet homme avait donc 7 ans lors de l’accord entre Staline et Hitler.
Il avait la trentaine lors de l’invasion de Budapest par les tanks russes. Aucun souci. Il avait le même âge quand ses camarades sabotaient les armes de nos soldats, en Indochine ou en Algérie, et pactisaient ouvertement avec ceux qui tuaient nos enfants.
Il avait la quarantaine quand les chars russes envahirent Prague, mettant fin au Printemps impulsé par Dubcek. Et il avait le même âge quand les événements de 68 montrèrent que le PCF, loin d’être un parti révolutionnaire, était surtout le cerbère de la classe ouvrière, monnayant sa capacité de nuisance avec ceux qu’il appelle la Bourgeoisie.
Il avait la cinquantaine quand son parti fit tout pour faire perdre Mitterrand, et se rallia à l’Union de la gauche, obtenant 4 ministres destinés à faire passer l’austérité et le chômage de masse chez les travailleurs, ainsi que la casse de pans entiers de notre industrie (mines, métallurgie, sidérurgie). Il avait le même âge quand Jaruzelski effectua un coup d’Etat militaire contre Solidarnosc, en Pologne.
Il a vu son parti passer de 20% à 1 %. Il ne peut pas ignorer que le communisme est responsable de la mort de 100 millions de personnes, selon l’auteur du « Livre noir du communisme », Stéphane Courtois. Il ne peut pas ne pas connaître l’ampleur de la trahison de tous les partis communistes, contre le salariat, quand ils ont été au pouvoir. Et malgré cela, il reste un communiste haineux, sectaire, con et menteur, comme le prouve son hallucinante intervention devant la mairie de Beaucaire, au milieu des islamistes et des islamo-collabos de gôche.