Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 10:53
  Georges .I.A.Association France-Palestine, Solidarité
    vendredi 5 avril 2013
La Cour de cas­sation vient de déclarer irre­ce­vable la hui­tième demande de libé­ration condi­tion­nelle de Georges Ibrahim Abdallah incarcéré en France depuis 28 ans. Il aurait dû selon elle « avoir été préa­la­blement soumis (…) à une mesure de semi-​​liberté ou de pla­cement sous sur­veillance élec­tro­nique pendant une période d’un an au moins".

Le 21 novembre 2012, le Tri­bunal d’application des peines de Paris s’était déclaré favo­rable à sa libé­ration condi­tion­nelle mais avait ajourné sa décision finale à plu­sieurs reprises pour laisser le temps au ministère de l’Intérieur de délivrer un arrêté d’expulsion.

Cet arrêté d’expulsion n’a jamais été pris par Manuel Valls que nous avions solen­nel­lement inter­pellé à ce sujet le 26 février et dont la res­pon­sa­bilité est clai­rement établie.

Georges Ibrahim Abdallah, libé­rable depuis 1999 et victime lors de son procès d’une mani­pu­lation des ser­vices français, est à nouveau victime de la raison d’État.

Nous dénonçons là, une nou­velle fois, une inac­cep­table sou­mission aux injonc­tions américano-​​israéliennes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour grand de ma pare je suis monsieur ait bessai lahlou animateur de théâtre de l'association "med-action en algerie" je suis la victime de paris 75019 adresse "60 rue de Meaux 75019 paris" juste jais pas finis mes soins a la pitié salpêtrière paris19 et je suis avec 7 repense favorable de ministre différents voila mon adresse en algerie "cite des 60 logements akbou bejaia 06001 algerie " aussi mon numero de tel"00213"0774351296" aidez moi c'est je eut vous dire ca ? je vous souhaite un soir parfumes de joie avec une nuit tres sympa que "allah" vous inspire la paix et la foi et que vous offres les reves de votre choix. merci
Répondre

Présentation

  • : ww.bernard-deschamps.net
  • : Blog consacré pour une grande part aux relations entre l'Algérie et la France.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens