Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 12:01

beaucaire01.jpg                UN APPEL DE BERNARD DESCHAMPS

Ancien député, Conseiller Général de Beaucaire (1982-2001)

Dimanche dernier, comme dans toute la France, les électrices et électeurs de Beaucaire ont exprimé leurs espoirs déçus et leur mécontentement à l’égard de la politique du gouvernement socialiste.

Mais dimanche 30 mars, un grave danger pèse sur l’avenir de la Ville avec la possible élection d’un Maire du Front National. Le parti du milliardaire Le Pen, xénophobe et raciste. Partout où un Maire lepéniste a été élu, comme à Vitrolles, cela s’est terminé par une catastrophe : ville terriblement endettée, divisée, au bord de la guerre civile. Il faut absolument éviter cette catastrophe à Beaucaire.

Au vu des résultats du 1er tour, seule la liste conduite par Jacques Bourbousson est en mesure de faire barrage au Front National. Tout autre choix serait suicidaire. Quelle que soit l’opinion que l’on ait de la gestion du Maire sortant, il n’est pas de tâche plus urgente. Après les mandatures haineuses André-Cellier qui avaient mis en France, Beaucaire à l’index, il a rétabli la concorde civile dans cette ville.

J’appelle mes vieux camarades communistes, la jeunesse ouverte aux idées généreuse et au-delà les électrices et les électeurs qui, pendant 19 ans, m’ont accordé leur confiance comme Conseiller Général de Beaucaire, à voter dimanche 30 mars pour la liste « Beaucaire pour tous » conduite par Jacques Bourbousson.

Bernard DESCHAMPS

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Massimo 27/03/2014 14:05

M. Deschamps vous êtes un humaniste et j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous voulez faire payer au fils les "erreurs" du père.

Vous appelez à voter Bourbousson mais que savez vous de lui ? Demandez à M. Dubois qui connait bien les dossiers de vous parler de la gestion de Beaucaire depuis 2008.

Enfin il ne faut pas oublier que lors des précédentes élections municipales la fédération Gard du FN a appelée à voter Bourbousson !!

Bourbousson faisant 22%, André 18 % qui poussent à 30% avec le report des 12 % de Arese ; c'est donc Christophe André qui est en capacité de battre le front National à Beaucaire.

BERNARD DESCHAMPS 27/03/2014 12:59

...en effet la liste de gauche arrivée en 4e position avec 12% n'a aucune chance et en se maintenant ses voix vont manquer à Bourbousson risquant ainsi de faire élire le lepéniste comme Maire de
Beaucaire.

BERNARD DESCHAMPS 27/03/2014 12:50

La gestion de la ville par André et Cellier qui sont très proches du FN avait mis Beaucaire à l'index. Il ne faut ni le FN ni ANDRE. Seul reste Bourbousson. Je condamne avec la olus grande fermeté
le maintien de la liste de gauche au 2e tour.

Massimo 27/03/2014 12:13

Pour barrer la route au FN c'est Christophe André, les Beaucairois ne veulent plus de Bourbousson et de son clientélisme. Christophe André est quelqu'un de compétent avec des idées neuves pour
redresser Beaucaire.

Présentation

  • : ww.bernard-deschamps.net
  • : Blog consacré pour une grande part aux relations entre l'Algérie et la France.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens