Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2019 6 02 /11 /novembre /2019 19:41

 

Azzedine Mihoubi, secrétaire général du RND ( Rassemblement National Démocratique). Né le 1er janvier 1959, journaliste, poète, romancier, ministre algérien de la Culture de 2015 à 2019.

Abdelkader Bengrina, président du Mouvement El-Bina, né le 1er janvier 1962, membre de la mouvance islamiste, ancien ministre du tourisme.

Abdelmadjid Tebboune, né le 17 novembre 1945, Premier ministre du 25 mai 2017 au 15 août 2017.

Ali Benflis, président du parti Talaie El-Houriyet, ancien Premier ministre, ancien secrétaire général du FLN.

Abdelaziz Belaid, président du Front Al-Moustakbel, né en 1963, titulaire d’un doctorat de médecine et d’une licence en droit. En 1986, il adhère au FLN et devient le plus jeune membre du comité central. Député de 1997 à 2007. Il  dirige une clinique d’hémodialyse en profession libérale.

(Photos El Moudjahid)

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Kamel 03/11/2019 20:12

Ou avez vous une insulte? par contre votre réponse méprisant ne m'étonne vu votre égo démesuré et votre mépris vis à vis des algériens qui ne sont pas d'accord avec vous. Je mesure 1m86 je pense qu'au niveau taille s'il y a une petit voire un trés petit c'est certainement pas moi. Oui vous avez peut être combattu pour l'indépendance algérienne sauf qu'il n'y a jamais eu d'indépendance et que c'est justement la problème que visiblement vous n'avez compris ou faites semblant de ne pas comprendre. Les algériens sont passé du colonialisme français à la mafia des généraux, avec qui vous avez toujours pactisé ne vous en déplaise et le régime corrompu de bouteflica vous a d'ailleurs bien récompensé via son consule dans le gard en vous donnant une belle médaille de la honte remis pour le 60 anniversaire de la fausse indépendance algérienne dont les Algériens n'ont jamais vu le jour.
Les "amis" paternaliste comme vous on s'en en pas besoin!!

DESCHAMPS BERNARD 03/11/2019 17:52

Vous m'insultez sans me connaître. Si vous me connaissiez vous sauriez que je n'ai jamais reçu ne serait-ce qu'un dixième de dinar de l'Etat algérien. Par contre j'ai payé pour mon action en faveur de l'Indépendance de VOTRE pays pendant la guerre de 1954 à 1962.Et parce que je respecte la souveraineté du Peuple algérien, je rends compte en toute objectivité des évènements qui se déroulent en Algérie. Voilà, petit (très petit) monsieur ce que j'avais à vous dire.

Kamel 03/11/2019 13:21

Vous devez être rassuré.
Vos alliés du régime sont en train de prendre les choses en main!
Vous allez pouvoir reprendre vos activités de VRP d'un régime moribond qui se maintien coûte que coûte contre la volonté du peuple algérien.
Le peuple algérien vous savez celui qui a subi 20 ans de prédations, d'humiliation, de détournement à grande échelle durant le règne de votre ami le petit dictateur bouteflica chez qui vous adoriez prendre le thé à la menthe dans les palé dorés d'elmlouradia et de la mafia des généraux qui vous chargez de faire leur com en france?
Vous les cocos vous avez la classe ouvrières française, vous avez trahis la laicité, vous avez trahi le combat des femmes qui se battent pour se libérer de l’obscurantisme religieux (sauf de l'islam bien sur qui comme chacun le sait libère les femmes) et maintenant vous avez trahi le peuple algérien..
Mais le plus cocasse dans tout ça c'est que vous n'aurez aucun état d'âme à copiner avec le prochain président en pâte à modeler imposé par la géneraux, car les algériens ont toujours été pour vous un sous peuple qui mérite de vivre dans une dictature militaire

Présentation

  • : ww.bernard-deschamps.net
  • : Blog consacré pour une grande part aux relations entre l'Algérie et la France.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens