Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 07:26
ANNIE...

NÎMES, PARIS

M. Bernard DESCHAMPS, son époux,

son fils Frédéric et Ann-Charlotte, sa belle-fille,

Annélie et Cécilia ses petites-filles,

M. Adil ABDELLAOUI, le mari d’Annélie,

Anna-Sofia, son arrière-petite-fille,

ont la douleur de vous faire part du décès

survenu le 6 décembre 2015, dans sa 85e année, de

Madame Annie DESCHAMPS

née MOURGUES

infirmière, ancienne dirigeante nationale et départementale de la C.G.T.

Les obsèques civiles auront lieu le jeudi 10 décembre 2015 à 14 heures,

au cimetière communal de Soudorgues(30).

Cet avis tient lieu de faire-part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon cher Bernard,<br /> Mika et moi venons tout juste d'apprendre, ce week-end aux Horts, la disparition de votre épouse Annie.Nous sommes très attristés de cette terrible nouvelle. Nous tenons à vous apporter, à vous et à tous les vôtres, un chaleureux soutien de l'ensemble de notre famille.Amitiés sincères.Mika et Thierry.
Répondre
U
le départ d'une épouse et d'une mère est moment douloureux <br /> pour lequel nous tenons, Françoise et moi, à vous offrir toute notre<br /> affection et nos amitiés.<br /> Nous vous embrassons très fort.
Répondre
C
Sa vie se résume en un combat continu, battante et combattante, cette grande dame est partie en martyr. La tradition en Algérie veut, qu'on l'accompagne de youyous, qui résonnent des confins de l'Aures du Djurdjura et de l'Ouarsenis, jusqu'a sa dernière demeure. Profondément peinés par la disparition de Mme Annie Deschamps, nos sincères condoléances a Mr Bernard Deschamps a ses enfants et ses petits enfants. Prières et pensées éternelles.
Répondre
A
En cette douloureuse circonstances, la famille Zitouni vous présente ses sincères condoléances. <br /> j'aurai voulu assister à l 'enterrement, mais nous sommes avec toi par notre pensée. nous avons priés pour elle, et là où elle est maintenant, au ciel, elle se reposera en paix
Répondre
B
Monsieur,<br /> <br /> C'est avec une grande peine que j'ai appris la disparition de votre épouse. Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite à vous et vos proches tout le courage nécessaire pour faire face à cette dure épreuve. Qu'elle repose en paix et que dieu ai son âme. <br /> Avec toute ma sympathie.
Répondre

Présentation

  • : ww.bernard-deschamps.net
  • : Blog consacré pour une grande part aux relations entre l'Algérie et la France.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens